Site icon Jallale.net

Babacar Touré « Kéwoulo » Persiste et Signe : «Adji Sarr Meusna Am Dom, État Civil bi Dagn Ko Tall pour…»

BABACAR TOURE Jallale.net L'actualité en direct, où que vous soyez

Dans une émission télévisée sur la chaine 7tv, le journaliste investigateur est interpellé sur le dossier du viol qui oppose Ousmane Sonko et Adji Sarr, il a réaffirmé que la jeune masseuse a un enfant. 

Toutefois, sur la question de l’état civil de la jeune fille, Babacar Touré précise qu’il n’est prêt à publier aucun document. Cela révèle aussi que Gabi a reçu Adji Sarr pour des conseils en matière de viol dans son cabinet pour attester la thèse du viol.

 Il dit aussi que par le billet des témoins, des proches de Mamour Diallo auraient contacté des avocats à l’étranger, soi-disant qu’il a une sœur qui a subi de viol répétitif. Ces derniers lui en demander d’obtenir un certificat médical de plus de 7 jours et pour confirmer l’acte de viol, il faut qu’elle effectue un rapport sexuel et faire un prélèvement. 

La réponse du berger à la bergère….

Babacar Touré devant ses co-débateurs, il a fait savoir que des proches de Mamour Diallo se sont rencontrés pendant une semaine dans un cabinet à liberté VII. Selon lui, au vue des procès-verbaux rien ne prouve un cas de viol et même le rapport des enquêtes de la gendarmerie le confirme. 

Avant de poursuivre que sur la suite du dossier, le journaliste a souligné que seul un non-lieu qui pourrait ramener le calme dans ce pays et ce qui marquera une série de poursuites contre les personnes qui l’ont commandité.

https://youtu.be/cw3zEUss5CE
Quitter la version mobile