Site icon Jallale.net

Bby/Kaolack mouvementée : Pape Demba Bitèye ciblé, Macky averti

pdb Jallale.net L'actualité en direct, où que vous soyez

Ça sent le roussi dans les rangs du parti présidentiel à Kaolack, avec des responsables politiques à couteaux tirés.  L’une des cibles, le Directeur général de la Senelec.

Entre responsables politique APR à Kaolack, ce n’est plus le parfum amour. Papa Demba Bitèye n’est pas du tout ménagé par certains de ses camarades de parti. qui l’accusent de ne pas mouiller le maillot au profit du candidat de Bby, Amadou Ba.

Khalifa Wade, responsable politique Apr à Kaolack, n’est pas du tendre avec  le DG de la Senelec.

« Kaolack est assise sur des braises. La Coalition Bby traverse une situation des plus périlleuses. Il joue au sabotage. Il travaille à la perte du candidat de Bby, Amadou Bâ. C’est pourquoi, nous interpellons le Président de la République Macky Sall à réagir », s’est expliqué Khalifa Wade.

Pour la prochaine Présidentielle, il avertit: « Pape Demba Bitèye doit cesser de tromper le Président de la République Macky Sall qui lui a tout donné. Il organise des meetings et fait des transferts de militants ».

Et Khalifa Wade et Cie envisagent une grande marche pour éclamer son départ à la Senelec, car, « Papa Mademba Bitèye est aussi plus proche de l’Afp que de l’Apr. Nous allons le sanctionner le 25 février, de même que Bby, histoire de manifester notre désaccord ».

Quitter la version mobile