Boy Niang 2 de l’écurie De Gaulle promet l’actuel Roi des arènes Modou Lo un combat épique en janvier prochain. Le tombeur de Balla Gaye 2 assure qu’il est un lutteur imprévisible.
« Pikine connait qui est Modou Lo. Mais lui, aussi, va nous connaitre très bientôt. On se retrouvera et on saura qui est qui. La préparation face à Modou Lo ne sera pas la même que celle contre Balla Gaye 2 parce que les adversaires ne sont pas les mêmes« , a-t-il déclaré sur les colonnes de Sunu Lamb.
Grands rendez-vous
Boy Niang 2 précise que le travail est plus intense avec Modou Lo que lors de sa préparation avec Balla Gaye 2. « J’ai l’habitude des grands rendez-vous. Tout Pikine sera derrière moi. Disputer le titre du Roi des arènes est important certes, mais le plus important, c’est de remplir pleinement son contrat envers le promoteur et les amateurs« , a-t-il lâché indiquant que Modou Lo ne peut être plus génie que lui dans l’enceinte.
Un lutteur imprévisible
Sûr de lui, Boy Niang 2 ajoute qu’il est un lutteur imprévisible. Et dire qu’analyser ses combats n’est pas facile. « Les observateurs tâtonnent quand ils analysent mon combat parce que je suis un lutteur qu’on ne peut pas cerner« , a-t-il conclu.