Site icon Jallale.net

Cheikh Bara Ndiaye : Le nouveau post inquiétant du député Cheikh Thioro Mbacké

Cheikh Bara Ndiaye Jallale.net L'actualité en direct, où que vous soyez

Pour exiger sa libération, le célèbre chroniqueur de Walf Tv avait entamé une grève de la faim. Poursuivi pour appel à l’insurrection et actes de nature à compromettre la sécurité publique, le tradipraticien est admis au service de réanimation de l’hôpital. Sn état de santé inquiète le député Cheikh Thioro Mbacké. Le responsable politique à Mbacké a fait un post sur Facebook pour revenir sur la situation de Cheikh Bara Ndiaye. Voici son post !

« L’état de santé de Cheikh Bara Ndiaye est très préoccupant. Aujourd’hui on nous informe que Serigne Abdou Samad Sonhibou, sous le ndigal des chefs religieux, s’est déplacé pour lui rendre visite et lui demander de cesser la grève de faim. Mais on l’a interdit de le voir même sa femme qui s’occupait de lui n’a plus accès à lui. Et d’après nos dernières informations il était en réanimation.
Qu’arrive t-il à Cheikh Bara? Est-il toujours en vie ? Pourquoi l’État refuse tout accès à lui ?

Chers compatriotes l’heure est grave. Nous demandons à l’État du Sénégal qui est responsable de tout ça de nous informer sur l’état de santé de Cheikh Bara et de laisser sa famille s’occuper de lui.

Nous réitérons notre alerte sur l’opinion publique que tout ce qui arrivera aux détenus politiques qui sont en grève de faim c’est Macky Sall himself qui sera entièrement responsable et tous ceux qui l’aident de ces dérives paieront un jour.

Honorable député Cheikh thioro Mbacke »

Quitter la version mobile