Lors du renouvellement de sa licence professionnelle au CNG, Boy Niang a pris quelques instants pour parler de son prochain combat prévu en janvier 2024 contre Modou Lô.
Le vainqueur de Balla Gaye 2 souhaite s’offrir Modou Lô, un an après sa victoire éclatante sur le lion de Guédiawaye le 1er janvier 2023. Dans un peu plus de deux mois, Boy Niang 2 pourrait devenir le deuxième lutteur, après Bombardier, à avoir battu Balla Gaye et Modou Lô au cours de sa carrière. Il se dit prêt à affronter Xaragne Lô le 1er janvier 2024.
« Je suis venu renouveler ma licence pour cette année avant de me concentrer sur mon combat du 1er janvier. Je suis déjà prêt, comme toujours. Concernant Modou Lô, la préparation ne sera pas la même que pour Balla Gaye car ce sont deux lutteurs différents. Il faudra mettre l’accent sur l’intensité et d’autres aspects que je ne vais pas révéler ici. Mais je serai prêt pour le combat. Je suis un lutteur imprévisible, mais je préfère laisser mon adversaire remplir son contrat actuel avant d’aborder notre combat », a souligné le fils de De Gaulle au micro de Gaston Productions.