Les rappeurs Dip Doundou Guiss et Fata El Presidente étaient à la Maison Blanche à Washington DC avec l’entrepreneur social, Thione Niang, pour le programme de GIVE 1 Project présent dans 34 pays.
« Au cœur de Washington, aujourd’hui marque un nouveau jalon dans notre engagement envers l’avenir du monde. Nous avons accueilli les jeunes leaders et entrepreneurs de chaque coin de notre globe au sein de la Maison Blanche, pour s’engager dans des conversations inestimables avec le “Office of Public Engagement et les conseillers distingués du président », explique Thione Niang.
D’après M. Niang, depuis 14 années consécutives, ils ont construit des ponts et ouvert des portes, garantissant à la jeunesse un accès à des plateformes où leurs voix résonnent et leurs visions deviennent réalités.
« Ce programme de GIVE 1 Project présent dans 34 pays dans le monde est un témoignage de notre croyance inébranlable qu’en favorisant des connexions mondiales, nous habilitons les jeunes esprits à initier des changements dans leurs communautés et à créer des ondes de choc dans notre monde partagé », ajoute-t-il.