Auteur d’une mauvaise prestation ce vendredi en championnat lors de la défaite face à Al Nassr (4-3), Edouard Mendy s’est expliqué en zone mixte sur son match et la contre-performance de son équipe.
Ce vendredi Al Ahli a confirmé ses difficultés en ce début de championnat de Saudi Pro League. Battu 4-3 par Al Nasrr dans le cadre de la 7e journée de Saudi Pro League, le club royal a montré d’étonnants signes de fébrilité défensives avec une paire axiale Ibanez – Demiral inexistante mais aussi un gardien aux abois. Interrogé à l’issue de la rencontre, Édouard Mendy a livré ses impressions.
« Nous avons mal démarré le match en encaissant le premier but. Quand vous jouez face à ce genre d’équipe vous ne pouvez pas vous permettre de faire des erreurs. Mais nous avons démontré no qualités et nous avons mérité de marquer. Le décision d’accorder le premier but est difficile car d’abord il y avait une faute et ensuite je ne voyais rien avec la fumée sur la pelouse. C’est une décision difficile mais nous l’acceptons. Lors des trois derniers matchs avant la trêve internationale, nous avons encaissé beaucoup de buts parce que nous commettons beaucoup d’erreurs. Si nous voulons être dans le haut du tableau nous devons être plus solides. Sa performance ? Quand nous encaissons trop de buts ce n’est pas la faute uniquement d’un seul joueur mais c’est la faute de tout le monde. On doit faire mieux et moi le premier. Quand j’encaisse un but je ne suis jamais content. Maintenant nous allons nous rectifier pour gagner les prochains matchs » a déclaré Edouard Mendy au micro de SSC Sports.