Le chroniqueur de Walfadjri Cheikh Bara Ndiaye a déclaré que lorsqu’il était en réanimation avec Ousmane Sonko, c’est ce dernier qui détenait la commande de télévision pour suivre les chaines internationales. Toute chose qui font réagir Madiambal Diagne. Sur X, le journaliste indique que le jeune marabout a révéler sa supercherie avec le leader du parti Pastef dissous.
« Mieux vaut avoir un ennemi intelligent qu’un ami idiot. Il pensait faire l’intéressant mais il vient de révéler leur supercherie. Des malades en réanimation qui se disputent les programmes de télé à regarder !« , a-t-il notamment écrit.
Mieux vaut avoir un ennemi intelligent qu’un ami idiot. Il pensait faire l’intéressant mais il vient de révéler leur supercherie. Des malades en réanimation qui se disputent les programmes de télé à regarder ! pic.twitter.com/9WHOka0bQl
— Diagne Madiambal (@MadiambalD) October 17, 2023
Réanimation
Selon Cheikh Bara Ndiaye, lorsqu’il était en réanimation, c’est Ousmane Sonko – lui aussi en réanimation – qui détenait par devers lui la commande de la télévision.
Chaines de télévisions
Il ajoute que l’Opposant ne regarde aucune chaine de télévision au Sénégal. « Il ne regarde que du football, des documentaires et des films« , a-t-il notamment précisé.