Site icon Jallale.net

Ismaïla Madior Fall promet 105 000 parrains à Amadou Ba

Madior Fall Jallale.net L'actualité en direct, où que vous soyez

C’est parti! La course au parrainage est lancée dans la ville de Rufisque pour la majorité présidentielle.
Ce 10 octobre 2023, un monde fou a pris d’assaut le Centre National de Formation et d’Action pour répondre à l’appel du ministre de la Justice, Ismaila Madior Fall. 
En effet, dans une ambiance folklorique, le coordinateur national de la coalition Benno Bokk Yakar à Rufisque a entamé le processus de collecte des parrainages dans son fief. 
Lors de cette manifestation politique, il promis  105 000 parrains à Amadou Bâ, désigné candidat de la coalition.
M. Fall a incité son équipe à faire des descentes dans les autres départements de la ville pour atteindre ce but.
Ce processus a pour objectif de fidéliser les parrains afin qu’ils votent pour le candidat de la mouvance présidentielle. 
Pour Pr Ismaïla Madior Fall, « il faut que les sénégalais sachent les raisons pour lesquelles Amadou Ba est le meilleur candidat pour diriger le pays ». 
« Il est dans la continuité du «règne » du président de la république Macky Sall, qui a porté son choix sur le Premier ministre du fait de son expérience politique, ces qualifications, sa diplomatie », a-t-il souligné.
Face à des militants venus des quatre coins de Rufisque, le coordinateur national de la coalition présidentielle prévoit entre autres « la reprise des travaux de la route principale afin de faciliter le déplacement dans la ville de Rufisque ».

Quitter la version mobile