Le Groupe parlementaire Bby a fait une annonce majeure concernant son soutien au candidat Amadou Ba. Le groupe a déclaré qu’il compte remettre à son candidat un nombre impressionnant de 50 mille parrains. Cette déclaration souligne leur «engagement à participer activement au parrainage citoyen» pour le compte du candidat du pouvoir.
Dans un communiqué, le groupe Bby a également exprimé son appréciation pour la désignation du député Abdoulaye Diagne en tant que Coordonnateur national du parrainage pour le candidat Amadou Ba. Ils estiment que «cette désignation vient consacrer la compétence et le dévouement d’un collègue, qui a fini de faire la preuve de son engagement loyal au service du groupe et de la coalition (Bby)».
Le président du groupe Bby, Omar Youm, et ses collègues ont affirmé qu’aucun effort ne sera épargné pour soutenir Abdoulaye Diagne dans cette mission importante. Le groupe Benno, selon eux, est pleinement engagé dans cette cause et continuera à soutenir activement le candidat Amadou Ba.