Site icon Jallale.net

Les révélations de l’ex procureur Alioune Ndao sur l’agent judiciaire de l’ Etat

68267673 48066490 Jallale.net L'actualité en direct, où que vous soyez

L’ex procureur Aline Ndao, invité dans une émission, a mis à nu toutes les décisions prises par l’ Etat du Sénégal pour anéantir le leader du Pastef Ousmane Sonko.

Selon lui l’ Etat a fait échec et refus de l’admettre. « L’Etat est dans la tourmente. Ce qui s’est passé à Ziguinchor avec la décision prise par le juge Sabassy Faye de réintégrer Sonko des listes a été un coup KO pour l’ Etat du Sénégal qui ne s’y attendait pas ».

Pour l’ex procureur le communiqué de la DGE ne tient pas debout car, il n’y a aucun effet suspensif, « le jugement est exécutoire à la minute qui suit.

Dans ces révélations, l’ex procureur d’affirmer qu’il a cheminé ensemble avec Antoine Felix Diome mais malgré cela il lui a refus le précipicé de son parti.

« On a eu des relations personnelles , on était ensemble au banc du ministère publique sur l’affaire Alex- Ino. Les liens se sont « effrités » quand il a été nommé au ministère de l’intérieur et il ne m’a pas remis le récipicé de mon parti »

S »agissant de la décision rendue par le juge Sabassy, l’ex procureur de souligner que « L’Etat est dans la tourmente.

Ce qui s’est passé à Ziguinchor avec la décision prise par le juge Sabassy Faye de réintégrer Sonko des listes a été un coup KO pour l’ Etat du Sénégal qui ne s’y attendait pas. Le communiqué de la DGE ne tient pas debout car, il n’y a aucun effet suspensif , le jugement est exécutoire à la minute qui suit , selon l’ex procureur Alioune Ndao » fait-il savoir.

Quitter la version mobile