Alors que l’OM vit une grave crise avec la démission de Marcelino et le retrait de Pablo Longoria, le club olympien doit enchaîner dès jeudi soir sur la pelouse de l’Ajax Amsterdam en Ligue Europa. Pour cette rencontre, Jacques Abardonado a fait le choix de titulariser le Sénégalais Iliman Ndiaye qui va, dans la foulée, disputer son premier match européen de sa jeune carrière.
Jacques Abardonado a fait des choix forts pour le déplacement sur la pelouse de l’Ajax Amsterdam ce jeudi soir en Ligue Europa. L’entraîneur intérimaire de l’Olympique de Marseille a décidé de titulariser l’international sénégalais Iliman Ndiaye, Azzédine Ounahi et Amine Harit. Remplaçant contre Toulouse (0-0) dimanche dernier, Geoffrey Kondogbia retrouve une place de titulaire au milieu.
De son côté, Samuel Gigot a été préféré à Leonardo Balerdi en défense centrale. Jacques Abardonado jouera en 4-3-3 face au demi-finaliste de la Ligue des champions 2019 avec Iliman Ndiaye et Amine Harit qui vont tourner autour de Pierre-Emerick Aubameyang.
wiwsport.com