Cependant, malgré les aspirations sportives élevées, le club a pris une décision stratégique en cédant deux de ses joueurs étoiles à la mi-saison. Un choix qui a rapidement porté ses fruits sur le plan financier, puisque ces transferts ont généré près de 150 millions de francs CFA pour Teungueth FC.
Elhadji Oumar Fall, également connu sous le nom de PA Oumar a été transféré en Tunisie à l’US Monastir. Originaire de Thiès, il a signé un contrat de deux ans avec le club tunisien. De même, Mbaye Jacques Ndiaye, le meilleur buteur actuel de la Ligue sénégalaise avec 8 buts, a pris la direction de la Pologne pour rejoindre Motor Lublin, un club de deuxième division. Son contrat court jusqu’au 30 juin 2026, avec une option pour deux années supplémentaires.
Ces deux transferts ont considérablement renforcé les coffres de Teungueth FC, générant une somme totale de 225 000 euros, selon les informations de Wiwsport. Plus en détail, le transfert de l’attaquant Ndiaye a rapporté 150 000 euros, tandis que celui de l’avant-centre Fall a atteint 75 000 euros. Ce montant colossal de 147 615 765,73 Francs CFA vient constituer un apport financier significatif pour le club, dirigé par Babacar Ndiaye. Une manne qui pourrait jouer un rôle déterminant dans la stratégie et le développement futur de Teungueth FC.