Par vidéos interposées, Modou Lô et Ama Baldé se sont confrontés ce samedi à un mois du choc royal. L’occasion pour Xaragne Lô de s’en prendre directement à « Selleu bu Ndaw ».
Attendu à la TFM pour leur face à face, Modou Lô et Ama Baldé ne sont finalement pas venus pour des raisons inconnues. Cependant, les deux adversaires du 5 novembre prochain se sont parlés par vidéos interposées où le roi des arènes a craché son venin sur le fils de Falaye Baldé.
« Je m’entraîne chaque jour. Le fait que je sois resté longtemps sans lutter n’est pas un handicap. Je suis dans un bon rythme puisque j’accompagnais les lutteurs de mon écurie dans la préparation de leurs combats (…) Ce combat dure depuis trop longtemps. Il est temps qu’on en finisse et qu’on passe à autre chose. Ama Baldé ? Aussi bien dans la lutte pure que dans la bagarre je suis prêt à le battre. Je ne crains rien de lui car j’ai affronté toutes sortes d’adversaires (…) Je ne suis pas un lutteur des réseaux sociaux, dinala thiaxat thiaxaté (je vais t’exploser [Ndlr]) ».
Wiwsport.com