Un drame suscite l’émoi et la consternation à Thiès. Le corps sans vie d’un cireur âgé d’environ 36 ans a été retrouvé pendu dans une salle de bain, ce dimanche vers 07h du matin.
Le cireur originaire de Koussanar était dans la capitale du Rail où il vivait dans une maison en location avec certains de ses collègues .
Contre toute attente, Amadou Bâ s’est enfermé dans la salle de bain avant de se suicider. Le corps sans vie a été découvert par l’un de ses colocataires.
Après avoir tenté d’ouvrir la porte de la salle de bain sans succès, il s’est approché de la fenêtre avant de découvrir le corps sans vie de leur camarade.
Après le constat effectué par les éléments du commissariat du premier arrondissement de Thiès, le corps sans vie a été déposé à la morgue de l’hôpital régional pour autopsie.
D’après les témoignages recueillis, Amadou Bâ jouit de toutes ses facultés mentales et il n’avait aucun différend avec ses colocataires originaires de Koussanar à Tambacounda. L’enquête ouverte va déterminer sans doute les véritables circonstances de la mort de ce cireur.