Site icon Jallale.net

Victor Osimhen : L’attaquant nigérian gravement blessé à trois mois de la CAN 2023

niger Jallale.net L'actualité en direct, où que vous soyez

Victor Osimhen s’est blessé lors du match nul entre le Nigéria et l’Arabie Saoudite, ce vendredi. Le sélectionneur a donné des nouvelles peu rassurantes sur le buteur du Napoli.

Ce vendredi soir, Victor Osimhen était aligné lors du match nul entre le Nigéria et l’Arabie Saoudite (2-2). Le buteur a été contraint de céder sa place à l’heure de jeu, remplacé par Terem Moffi.

Par conséquent, on ignore encore l’étendue de son indisponibilité. En revanche, on sait déjà qu’il ne prendra pas part à la rencontre amicale programmée ce lundi contre le Mozambique.

Après la rencontre, José Peseiro n’a pas donné des nouvelles rassurantes. Le sélectionneur nigérian estime que Victor Osimhen pourrait être absent entre un et deux mois en cas de rechute, tout en attendant le résultat des examens : « nous sommes en contact avec Naples, la situation doit être surveillée. Il est à la clinique, il fera les tests et ensuite nous déciderons s’il restera avec nous ou s’il retournera immédiatement en Italie. S’il reste, il ne jouera pratiquement pas. Il pourrait risquer une blessure durant un mois ou deux. Cela pourrait être dangereux d’entrer sur le terrain dans trois jours. ». Déjà buteur à six reprises cette saison, Victor Osimhen manquerait grandement au Napoli.

« Nous sommes en contact avec Naples, la situation doit être surveillée. Il est à la clinique, il fera les tests et ensuite nous déciderons s’il restera avec nous ou s’il retournera immédiatement en Italie. S’il reste, il ne jouera pratiquement pas. Il pourrait risquer une blessure durant un mois ou deux. Cela pourrait être dangereux d’entrer sur le terrain dans trois jours ».

Quitter la version mobile