La fuite de cette vidéo, filmée lors de sa confrontation sur l’affaire de viol avec Adji Sarr dans le bureau du doyen des juges, Maham Diallo, qui circule malheureusement sur les réseaux sociaux. Ndeye Khady Ndiaye, très outrée avait décidé de porter plainte devant le procureur.
Au cours de cette affaire que la patronne de sweet beauty a été fait l’objet d’une convocation à la division spéciale de la cybercriminalité pour une audition, soupçonnant son ex employée Adji Sarr et Cie d’être les auteurs.
Aujourd’hui, les enquêteurs de la Division spéciale de la criminalité ont entamé les auditions pour élucider cette affaire qui continue de défrayer les gens à travers les réseaux sociaux.
Toutefois, les avocats de Ndeye Khady ne comptent surtout pas reculer dans ce dossier qui est devenu un surplus sur l’affaire présumé de viol dans laquelle figure l’opposant emblématique de Macky Sall.
Selon Me Ibrahima Mbengue et Me Ousseynou Gaye personne n’a le droit de filmer une audition dans le bureau du Doyen des juges.