(2) Photos : Ouverture de la saison de combat à Dakar avec une mise d’un million
La ville de Dakar se prépare pour une rentrée fracassante, cette fois dans le domaine des…
La ville de Dakar se prépare pour une rentrée fracassante, cette fois dans le domaine des combats sans frappe. En effet, l’association Arène Adrien Senghor annonce l’ouverture de la saison 2023-2024 ce dimanche 8 Octobre 2023. Aux commandes de cet évènement, le Président Ngor Sémou et son équipe, qui ont concocté une mise d’un million de francs pour marquer le coup. L’animation sera assurée par Ndèye Fatou et Babou Faye, avec une décoration spéciale dédiée au grand champion Mamadou Mbingane Sagne.
C’est donc le top départ de la saison tant attendue par les amateurs de combats, qui sont restés un mois sans pouvoir assister à un gala. L’excitation est à son comble, les lieux pourraient être envahis par les spectateurs et les passionnés.
Une nouveauté cependant, les mises à Adrien Senghor ne seront plus plafonnées à un million. En effet, suite à une visite des lieux par le Président du CNG et du 2e Vice-Président du CNG chargé de la lutte sans frappe, Manga 2, la décision a été prise de déplafonner les mises. Désormais, les aficionados pourront miser jusqu’à 2 millions de francs, une première dans l’histoire de l’association.