Dans la douleur, Al-Nassr s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du Roi des Champions d’Arabie saoudite en battant Al-Ettifaq grâce à un but de Sadio Mané (1-0).
Le duel entre Al-Nassr et Al-Ettifaq, respectivement classés deuxième et septième en Championnat, était incontestablement l’un des plus grands chocs des huitièmes de finale de la Coupe du Roi des Champions d’Arabie saoudite. Mardi après-midi, à l’AL-AWWAL PARK Stadium, les hommes de Luis Castro se sont imposés sur le plus petit écart après prolongations (1-0) enfin de se qualifier pour les quarts de finale.
La première mi-temps, assez fermée, aura été pauvre en occasions, même si Al-Nassr s’est vu refuser un but de la part d’Anderson Talisca pour une position de hors-jeu, limite et contestable. L’ailier brésilien a même été expulsé en fin de première période. En infériorité numérique, Al-Nassr a réussi à ne pas craquer face à la bande à Steven Gerrard. Au contraire, ce sont même les partenaires de Jordan Henderson qui se feront punir.
أن شاء الله فوز النصر 💙💛
— ميم💛 (@mim3232323) October 31, 2023
هدف ساديو ماني 🤩#CristianoRonaldo #النصر_الاتفاق pic.twitter.com/3YyNopY5BZ