Augustin Senghor sur la défaite du Sénégal face à l’Algérie : « Il vaut mieux perdre maintenant et voir les insuffisances avant la CAN »

0

Invité de Soir d’info sur la TFM, le président de la Fédération Sénégalaise de Football…

Augustin Senghor Jallale.net L'actualité en direct, où que vous soyez

Invité de Soir d’info sur la TFM, le président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) Augustin Senghor est revenu sur la défaite du Sénégal en amical face à l’Algérie (0-1) le 12 septembre dernier à Diamniadio.

« Je pense qu’on a perdu quand même contre un bon adversaire qui a l’habitude de nous battre. C’est la fameuse histoire de bête noire. Ce qui est important c’est qu’on a pas eu peu d’affronter cette bête noire. Tout le monde a vu que la domination du Sénégal était notoire mais dominer n’est pas gagner. Jouer tout le temps des adversaires qu’on bat facilement peut être agréable pour les supporters mais aussi être un trompe-l’oeil pour tout le monde parce qu’à la CAN on affrontera de grandes équipes. Mais globalement il y a eu plus de points positifs que négatifs. Ça (la défaite) ne remet pas en cause cette communion. On est la première équipe a remporter les 5 trophées continentaux et la communion va continuer tout en espérant gagner d’autres trophées »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *