Libération des détenus politiques : Alioune Tine interpelle Aïssata T. Sall, « célèbre avocate altermondialiste »

0

Le fondateur du Think-Thank Afrikajom Center a invité, Me Aïssata Tall Sall, à agir pour…

AISSA Jallale.net L'actualité en direct, où que vous soyez

Le fondateur du Think-Thank Afrikajom Center a invité, Me Aïssata Tall Sall, à agir pour la libération des femmes en grève de la faim ainsi que la libération de tous les détenus politiques.

« Mme la ministre de la justice Me Aissata Tall Sall, célèbre avocate altermondialiste, prière d’agir pour la libération des femmes en grève de la faim ainsi que la libération de tous les détenus politiques« , a écrit Alioune Tine sur X (anciennement Twitter).

Confiance et sérénité 

Le défenseur des droits de l’homme, le pays a besoin d’apaisement pour traverser ce processus présidentiel dans la sérénité et la confiance.

Mme la ministre de la justice Me Aissata Tall Sall, célèbre avocate altermondialiste, prière d’agir pour la libération des femmes en grève de la faim ainsi que la libération de tous les détenus politiques. Le pays a besoin d’apaisement pour traverser ce processus présidentiel… https://t.co/LtAgLEzdbI

— Alioune Tine (@aliounetine16) October 15, 2023 

Aïssata Tall Sall

Me Aissata Tall Sall a été nommé, lors du dernier remaniement ministériel, Garde des Sceaux ministre de la justice en remplacement à Ismaila Madior Fall.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *