Ada Fass répond à Gouy Gui : « Il peut dire tout ce qu’il veut mais lorsque nous serons dans l’enceinte, il changera … »
Au lendemain de sa victoire contre Zoss, Ada Fass est revenu sur son duel face au…
Au lendemain de sa victoire contre Zoss, Ada Fass est revenu sur son duel face au « Showman » avant d’évoquer son potentiel futur adversaire, Gouy Gui de l’écurie Mor Fadam.
S’adjugeant sa onzième victoire en carrière dimanche dernier face à Zoss, Ada Fass est désormais dans l’antichambre des VIP de l’arène. Le « gouverneur de Dakar » surnom que lui ont donné ses supporters, est ainsi revenu sur les clés de sa victoire.
« Je rend grâce à Dieu de m’avoir accordé la victoire. C’est ce que nous voulions et Dieu merci on l’a obtenu. Ce n’était pas facile pour nous car jusqu’au jour du combat on ne savait pas si notre adversaire allait venir au stade ou non. Mais heureusement tout s’est bien passé. La préparation du combat ? J’ai beaucoup travaillé sur le plan physique surtout cardio mais aussi la rapidité. Je savais que c’était un combat qui pouvait tirer en longueur et donc qui demandait beaucoup d’efforts. C’est pourquoi je me suis entraîné en conséquence. Lors du dernier face à face j’ai vu que Zoss avait pris du poids et j’ai donc décidé de miser sur la vivacité avec un poids adéquat pour que le combat aille vite » a t’il réagi sur youtube.
« Je ne cherche pas la facilité en affrontant Gouy Gui »
Par ailleurs, Ada Fass a répondu aux accusations de Zoss qui a affirmé avoir été agressé physiquement par des supporters du fassois à son entrée dans le stade.
« Non mes supporters ne lui ont pas lancé une barre de fer mais uniquement des sachets d’eau. Il faut être fair play qu’importe le résultat. Beaucoup de monde était au stade et personne n’a vu les supporters l’agresser avec une battre de fer ».
« Je ne cherche pas la facilité en affrontant Gouy Gui »
Le phénomène de Fass n’a pas omis de se prononcer sur son éventuel choc contre Gouy Gui, actuellement plébiscité et serait même en finalisation par Jambaar Productions.
« Je ne cherche pas la facilité. J’ai prouvé pour à ce niveau et pour prétendre l’affronter. Maintenant il peut rester chez lui et dire tout ce qu’il veut mais une fois lui et moi dans l’enceinte, il changera de discours. Si notre combat est officialisé il verra ce qu’il n’a jamais vu dans sa carrière. Je vais le plier en une minute. Autres cibles? Je suis là pour tout le monde. Que ce soit lui (Gouy Gui) ou un autre. J’attends les propositions » a t’il affirmé.