Ahmed Aidara : «Adji Sarr yaa ñàkk jom, jël sa yaram wi neko dàjj ci mbedd mi naan…»

0
InShot 20220422 0852246951 Jallale.net L'actualité en direct, où que vous soyez

Ce travail remarquable et professionnel du journaliste sur le dossier, apportant des précisions sur le PV fuité des enquêtes de la gendarmerie, a marqué les esprits des sénégalais. Il ne s’arrête pas là, Ahmed Aidara a révélé aussi des détails sur les conclusions du médecin après les prélèvements Adji Sarr qui ont dévoilé qu’il n’y a jamais eu de trace de viol. 

Il avait été juste constaté une déchirure ancienne de l’hymen de la jeune fille supposée être violée par le président de Pastef. Ce qui disculperait donc Ousmane Sonko puisqu’aucun rapport sexuel n’aurait eu constaté le jour où Adji Sarr a déclaré qu’elle a été violée.

Il a révélé aussi comment Sidy Ahmet Mbaye, fils d’un cadre de Benno, a récupéré Adji Sarr le jour des faits. En plus de cela, le maire de Guediawaye ajoute que ce même jour, un médecin attendait Adji Sarr près du salon de massage, avec Sidy Ahmet Mbaye. Depuis le debut de cette affaire de supposer viol, l’ex journaliste de Dmedia et actuel Maire de la ville de Guédiawaye, s’est engagé à faire la lumière sur ce dossier opposant Adji Sarr et Ousmane Sonko. Ahmed A idara évoque la lâcheté    de Adji Sarr.

L’un des premiers journalistes à aller sur le terrain au lendemain même de son éclatement pour faire des investigations sur la deuxième masseuse, cité comme la potentielle témoin des faits et qu’il a rencontré par la suite. 

Mais pour plus de crédibilité à son enquête, l’actuel maire s’est arranger à rencontrer capitaine Touré, l’ex-gendarme chargé des enquêtes après le limogeage de ce dernier par le président Macky Sall.    Au cours de cet entretien, que les sénégalais avait compris et confirmé la thèse du complot, marquant le debut des acharnements du gouvernement sur la personne du capitaine Touré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *