Colonel Cheikh Tidiane Mbodji convoqué : « Amadou Ba, candidat de Macky Sall a peur de tout… », (MLD)
Mamadou Lamine Diallo s’en est pris, à nouveau, à Amadou Ba. Cela fait suite à la convocation…
Mamadou Lamine Diallo s’en est pris, à nouveau, à Amadou Ba. Cela fait suite à la convocation à la Section de recherche, ce mardi, du Colonel à la retraite Cheikh Tidiane Mbodji.
« Le Colonel à la retraite Cheikh Tidiane Mbodji est convoqué ce mardi 24 octobre 2023 à 10h à la Section de Recherches de la Gendarmerie« , a-t-il d’emblée écrit sur X indiquant que M. Mbodj a retiré le dossier de parrainage pour la candidature à la présidentielle de 2024.
MLD tire sur Amadou Ba
Le leader du mouvement « Tekki » souligne que le motif de la convocation est inconnu au bataillon. « Amadou Ba candidat de Macky Sall a peur de tout, de son ombre et du colonel qu’aucune loi n’empêche de briguer la magistrature suprême. Laissez le tranquille, laissez le poursuivre le parrainage« , a-t-il conclu.
Le Colonel à la retraite Cheikh Tidiane Mbodji est convoqué ce mardi 24 octobre 2023 à 10h à la Section de Recherches de la Gendarmerie.
Il a retiré le dossier de parrainage pour la candidature à la présidentielle de 2024.
Le motif de la convocation est inconnu au bataillon.… pic.twitter.com/HSyRkqnPHu— Mamadou Lamine Diallo (@mld2019) October 24, 2023
Senegal7