La vidéo d’Adji Sarr qui choque la toile
L’accusatrice de Ousmane Sonko pour cas de viol répété et menace de mort, Adji Sarr s’affiche dans une vidéo qui continue de surprendre la population.
Cette nouvelle sortie de la jeune masseuse a renforcé l’opinion publique sur sa naïveté de l’ampleur et la gravité de son accusation contre Ousmane Sonko. Une affaire, qui aujourd’hui, fait l’objet d’une grande inquiétude sur la suite de ce dossier.
Au moment où beaucoup de gens, de fille, des victimes sont toujours sous le choc de cet événement malheureux, Adji Sarr se plonge dans une jouissance sans complexe ni crainte de sa mise en cause.
Dans un dossier de 14 morts, particulièrement en majorité jeune et plus de 600 blessés, très osée, la jeune mousseuse se livre dans les réseaux sociaux. Une vidéo, qui continue de choquer et d’alimenter les débats sur ses conditions de vie et son état esprit d’une fille viol dans une société comme celle du Sénégal où les femmes qui subissent des violences sexuelles refusent de s’affiché au grand public de la sorte. Adji Sarr droit à sa logique.