Le message de Maïmouna Bousso au Président Macky Sall !

0

La présidente des forces citoyennes, Maïmouna Bousso, s’est réjouie de la décision de la décision du…

Maimouna Bousso Jallale.net L'actualité en direct, où que vous soyez

La présidente des forces citoyennes, Maïmouna Bousso, s’est réjouie de la décision de la décision du juge Ousmane Racine Thione ordonnant la réinscription d’Ousmane Sonko sur les listes. Pour elle, cette décision offre au Sénégal un vent de paix et d’espoir et semble ouvrir une nouvelle ère pour le Peuple. Cependant, elle invite le Président Macky Sall à se garder de faire appel de cette décision de justice, car il y va de son honneur et de la réputation du Sénégal.

TEXTE IN EXTENSO

RÉINTÉGRATION DU PRÉSIDENT OUSMANE SONKO : BIS REPETITA

Un vent de paix et d’espoir s’annonce, une ère nouvelle semble s’ouvrir pour le Peuple sénégalais et sa Justice avec des juges courageux qui ont décidé de redorer l’image de la magistrature et, du coup, de leurs pairs.

À la suite du juge Sabassy Faye du Tribunal d’instance de Ziguinchor, le juge Mamadou Racine Thior de la cour d’appel de Dakar vient de montrer le chemin vers l’indépendance de la justice tant rêvée par les sénégalais.

En conséquence, avant qu’il ne soit trop tard, j’invite le président Macky Sall à se garder de faire appel de cette décision de justice, car il y va de son honneur et de la réputation du Sénégal.

Ce verdict irréversible ayant réintégré le Président Ousmane Sonko sur les listes électorales devrait constituer une opportunité pour Macky Sall et son clan de mettre fin à ce dilatoire politico-judiciaire qui n’a que trop duré.

Trop c’est trop. Il faut que ce pays redevienne cette démocratie digne de ce nom et un État de droit où il fait bon vivre.

MAYMOUNA BOUSSO

PRÉSIDENTE DES FORCES CITOYENNES, MEMBRE FONDATEUR DE LACOS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *