Législatives : Le verdict est tombé pour la liste de Pape Djibril Fall

0

Pour quelqu’un qui peinait à joindre les deux bouts, le journaliste chroniqueur a surpris tout le monde surtout après le rejet de son dossier

Screenshot 20220329 035354 Instagram Jallale.net L'actualité en direct, où que vous soyez

Pour quelqu’un qui peinait à joindre les deux bouts, le journaliste chroniqueur a surpris tout le monde surtout après le rejet de son dossier, pour 2000 parrains pour valider sa liste sous 48h au moment où des listes de grandes coalitions sont rejetées. Pape Djibril Fall a réussi le pari du parrainage. 

Dans cette course contre la montre dont l’enjeu des parrainages a fait tomber certaines coalitions, la tête de liste de le coalition Les Serviteurs a finalement trouvé les bons parrains et valide son ticket pour les législatives juillet 2022.

Cette bonne nouvelle a aussi occasionné beaucoup de suspicions sur sa moralité après la fuite de l’audio du professeur Amsatou Sow Sidibé, qui accuse le journaliste de s’enfuir avec ses parrains. Une information qui a entrainé une situation très gênante pour ses partisans après avoir disparu. 

Par ailleurs, certains ont cru cette histoire, qu’il ait bénéficié d’une aide extérieure ou de l’appui d’un parti politique ou sur l’accusation du supposé vol de parrains. 

Finalement Pape Djibril Fall sort de Sa cachette et dément cette information et clarifie cette affaire « Aujourd’hui l’association des artisans et alliés sont avec moi et ont mobilisé des milliers de parrains. J’ai eu beaucoup de retours, par exemple on m’a demandé 2000 pour compléter, j’ai amené 9000. Si j’avais pris ses parrains, je ne serais pas obligé de devoir compléter » 

Avant de poursuivre que « je ne voudrais vraiment pas polémiquer avec elle du haut de ses 70 ans, par respect pour son âge et ce qu’elle incarne ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *