Les jeunes militants d’Ousmane Sonko arrêtés puis relaxés à Bignona

0

La collecte de parrainages pour Bassirou Diomaye Faye a faillie avoir une autre tournure dans la…

bassirou diomaye faye Jallale.net L'actualité en direct, où que vous soyez

La collecte de parrainages pour Bassirou Diomaye Faye a faillie avoir une autre tournure dans la capitale du Fogny. Des jeunes militants du parti Pastef d’Ousmane Sonko partis pour la collecte ont été arrêtés par la gendarmerie de la compagnie de Bignona. Ils ont été relaxés quelques minutes d’après le conducteur de la caravane Mamadou Badji car d’après le commandant  » c’était un malentendu ». 

 » C’est jeunes étaient à la collecte de parrainages pour Bassirou Diomaye Faye. Mais une fois à l’entrée de la commune de Bignona, que nous avons été interceptés par la gendarmerie. Ils nous ont conduits à la brigade, une fois sur les lieux, le commandant, après nous avoir écouté, par la suite, nous a dit que c’est un malentendu. Il nous laissé, par la suite repartir tranquillement  » explique Mamadou Badji.

Poursuivi leur caravane encore une fois dans une village Djiégoune, l’ autorité nous ont trouvés sur les lieux pour demander si nous disposions d’une autorisation pour organiser une caravane. Elle nous a envoyé à la gendarmerie qui une fois a mis la main sur notre matériel de sonorisation relate le jeune militant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *