(vidéo)-Fouta : En compagnie de Farba Ngom, Amadou Ba passe un sale quart d’heure

0

Lors d’une récente visite à Matam, Amadou Ba, le candidat désigné par le président Macky Sall pour…

AMADOYTOUTA Jallale.net L'actualité en direct, où que vous soyez

Lors d’une récente visite à Matam, Amadou Ba, le candidat désigné par le président Macky Sall pour l’élection présidentielle au Sénégal, a été confronté à une manifestation politique particulière.

Ce dernier a souvent exprimé une confiance optimiste dans la position de l’APR dans la région, allant jusqu’à déclarer que « la région de Matam est le titre foncier de Macky Sall et elle restera le titre foncier de Macky Sall ». Cette métaphore souligne l’importance stratégique de la région pour le président sortant et son candidat désigné.

Ces événements, pourtant, révèlent les tensions croissantes à l’approche de l’élection présidentielle, avec des allégations de manipulation de la justice par le parti au pouvoir pour affaiblir ses adversaires. Ces cris en l’honneur de Sonko lors de la visite d’Amadou Ba soulignent le soutien persistant dont il jouit malgré son incarcération. À mesure que la campagne électorale s’intensifie, il est probable que de tels épisodes se multiplient, témoignant des clivages politiques et de la passion qui entourent cette élection présidentielle cruciale pour l’avenir du Sénégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *