Révélation surprenante du député Cheikh Thioro Mbacké sur Mourtala Bousso, nommé adjoint Sous préfet (Photo)
Le député Cheikh Thioro Mbacké a affiché son désaccord suite à la nomination de Mourtala Bousso, désigné adjoint au Sous préfet….
Le député Cheikh Thioro Mbacké a affiché son désaccord suite à la nomination de Mourtala Bousso, désigné adjoint au Sous préfet. Selon le député, l’Arabisant, qu’il qualifie d’ »insulteur des réseaux sociaux », a été récompensé à cause de ses attaques contre Ousmane Sonko.
Voici l’intégralité de sa publication !
« Voici Mourtala BOUSSO, le premier Arabisant nommé adjoint au Sous préfet. Il était instituteur adjoint en service à l’école élémentaire de Ngabou dans le département de Mbacké. En tant qu’un produit de l’école d’arabe doublé de religieux, je salue la nomination des intellectuels issus de l’école d’arabe car le pays nous appartient tous et que les ressortissants de cette école ont leur place dans l’administration sénégalaise.
Toutefois celle de Mourtala BOUSSO est un acte purement politique. Cet insulteur des réseaux sociaux n’honore guère l’école arabe. Il a été récompensé par cette nomination uniquement d’avoir été insulteur numéro du président Ousmane Sonko comme bon nombre de nominations ces derniers temps.
Nommer une personne au poste d’adjoint au sous-préfect à la veille de l’élection présidentielle ne nous rassure guère pour sa bonne tenue et sa transparence. Cet homme n’est pas neutre et ne le sera jamais pour être l’organisateur d’une élection libre et transparente dans n’importe quelle circonscription du Sénégal. Nous prenons témoin les sénégalais que ce politicien nommé au poste d’adjoint au sous-préfect ne peut pas et ne doit pas organisé cette élection présidentielle.
Honorable député CTM »