Sitor Ndour1 Jallale.net l'info dernière minute !

A peine libéré, Sitor Ndour prend une décision ferme contre Dame Mbodj et Gabrielle Kane

Emprisonné suite à une plainte de sa bonne, l’ancien Directeur général du COUD Sitor Ndour a été libéré par le président de la chambre criminelle de Dakar.

Une libération qui lui a valu des lynchages de la part de certaines personnes comme Gabrielle Kane qui qualifiait cette relâche de « honteuse ». A cela s’ajoute la sortie de l’AJS (Association des juristes sénégalaises) pour contester l’acquittement de Sitor Ndour.

Face à cette situation, les avocats de l’ex directeur du COUD ont annoncé une plainte contre les responsables de cette association pour diffamation. Ce n’est pas tout ! Les conseils de Sitor Ndour ont également décidé d’entamer une procédure judiciaire contre Gabrielle Kane et Dame Mbodj qui ont fait des des sorties sur cette affaire.

Quid de la jeune fille et de sa mère ? Les avocats de Sitor Ndour comptent également déposer une plainte, avant la fin de cette semaine, contre ces dernières pour dénonciation calomnieuse, nous renseigne Rfm.

A rappeler que suite à la libération de Sitor Ndour, l’accusatrice âgée de 17 ans avait décidé interjeter appel, après que la Cour a relaxé au bénéfice du doute le Responsable de l’Alliance pour la république (APR). L’annonce avait été faite par son avocate, Me Ndeye Fatou Touré.

Après la sortie hier de l’AJS (Association des juristes sénégalaises) pour contester l’acquittement de Sitor Ndour dans une affaire de présumé viol, les avocats de l’ex directeur du COUD annoncent une plainte contre les responsables de cette association pour diffamation. Il annoncent, également, une procédure judiciaire contre Gabrielle Kane et Dame Mbodj qui ont fait des des sorties sur cette affaire.
Par ailleurs, les avocats de Sitor Ndour comptent également déposer avant la fin de cette semaine contre la jeune fille accusatrice et sa mère pour dénonciation calomnieuse, nous renseigne Rfm.

PARTAGER CET ARTICLE SUR :

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *