Adiouza ne croit pas à Adji Sarr

Adiouza ne croit pas à Adji Sarr : « Elle a trop de versions, la pilule ne passe pas »

Invité dans l’émission » ndogou chez », la chanteuse Adiouza se prononce pour la première fois sur l’affaire Adji Sarr / Sonko

Dans un entretien avec sénégal7, la voix d’or s’est prononcé sur l’actualité de manière générale, Adiouza a donné sa vraie version sur l’affaire supposer de viol opposant Adji Sarr et Ousmane Sonko.

Pour la chanteuse, il lui serait très difficile de se prononcer sur cette affaire. Avant de poursuivre que Adji Sarr a rencontré dix milliards versions. Mieux, ce qui est logique et soutenable lorsqu’une fille subisse des cas de viol, il faut aller faire des prélèvements pour obtenir un certificat médical et aller porté plainte, simple. 

Malgré son engagement sur des questions de défense des droits des femmes mais pour elle, il n’est pas question d’en parler encore plus pour augmenter les polémiques. 

Sur des cas de viol n’ont dénoncé, la chanteuse parle de la culture sénégalaise et de certaines ses valeurs comme « Kersa », il n’est pas évident pour certaines femmes de dénoncer publiquement les actes de viol qu’elles subissent mais c’est à la justice de régler cette question.

PARTAGER CET ARTICLE SUR :

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *