InShot 20220421 2237251451 scaled Jallale.net l'info dernière minute !

Audio fuité, Tange Tandian : «wa APR nio jox Adji Sarr 40 Millions ngir mu wax ne Sonko daf ko violé»

Audio fuité, Tange Tinian : « la bande APR a donné 40 millions à Adji Sarr pour accuser Sonko de viol »

Jamais dans l’histoire politico-judiciaire du Sénégal, un dossier de supposer viol n’a été aussi médiatisé, manipulé. La fuite des audio dans cette affaire depuis les révélations de Mollah Morgun sur les réseau sociaux a condamné les manipulations à la vérité. Tange Tandian se dévoile…. 

 Le fervent défenseur de Adji Sarr et la thèse du viol, l’animateur de Leral tv, Tange Tandian s’est fait piégé par quelqu’un qui l’aurait enregistré à son insu ou il l’a fait cillement pour un marché qui n’a pas apporté ces fruits.

En effet, dans un enregistrement audio fuité sur les réseaux sociaux, Tange explique la manière dont il soutire de l’argent à de nombreux personnalités politiques du pays. Avant de révéler que ce sont les membres de l’Apr qui ont proposé une somme de 40 millions à Adji Sarr pour accuser le président du Pastef de viol. Pour lui, la seule chose qui l’intéresse dans cette affaire est de gagner de l’argent mais la thèse du viol ou le viol même n’a jamais eu lieu. 

Dans un dossier où 14 personnes, en majorité jeunes ont perdu leur vie et plus de 600 blessé. L’animateur ne s’est même pas senti gêner d’affirmer que son implication dans ce dossier était de soutirer de gagner sa vie. Avant de poursuivre « je suis un homme d’affaires qui cherche des opportunités… ».

PARTAGER CET ARTICLE SUR :

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *