Face à Lac 2 Siteu brandit la menace : « Il ignore ce qui I’attend… «
À moins de dix jours de l’événement tant attendu opposant Lac 2 à Siteu, les deux lutteurs se sont retrouvés une dernière fois ce vendredi dans les locaux de la 2STV pour un ultime face-à-face chargé en émotions et en déclarations musclées. Siteu, avec une détermination palpable, a exprimé sa volonté de faire subir à Lac 2 la deuxième défaite de sa carrière.
« Il me sous-estime et croit que je n’ai pas de chance dans ce combat. Mais il ne sait pas ce qui l’attend. S’il plaît à Dieu, je repartirai avec la victoire le 19 novembre. J’ai certes perdu contre Gouy Gui et Sa Thiès, des lutteurs de Guédiawaye, mais ces combats datent. Depuis, j’ai enchaîné des victoires et je ne pense plus à ces défaites-là », a déclaré Siteu avec assurance.
Le lutteur a tenu à souligner son évolution depuis ses précédentes rencontres, mettant en avant son parcours victorieux:
« Si Lac veut de la lutte pure, il l’aura volontiers, et s’il veut la bagarre, il l’aura aussi. Je suis un VIP comme lui. J’ai battu Zarco, Papa Sow et consorts, donc je mérite ma place au sommet », a-t-il ajouté.