iteye Jallale.net l'info dernière minute !

Kaolack : L’implication de Bitèye pour la victoire de Bby le 25 février 2024 sollicitée

Pape Demba Bitèye est un acteur incontournable de la coalition Benno Bokk Yaakaar dans la région de Kaolack. Depuis qu’il est à la tête de la Senelec, il a travaillé dur pour améliorer l’accès à l’électricité dans cette localité et dans de nombreux foyers. En plus de ses grandes réalisations à la Senelec, Pape Demba Bitye est également connu pour ses efforts remarquables en matière de développement social.

En effet, Pape Demba Bitèye est considéré comme un véritable champion dans ce domaine. Son engagement à aider les différentes populations dans le besoin ne passe pas inaperçu et il a su gagner la confiance et le respect de la population du grand Sine Saloum. C’est pour cette raison que les membres de la mouvance présidentielle établis dans cette région appellent à placer Pape Demba Bitèye au cœur de la nouvelle dynamique pour les prochains scrutins électoraux.

Pour ces militants, « les défis sont nombreux pour la coalition Benno Bokk Yaakaar dans cette région et la contribution de Pape Demba Bitèye sera inestimable pour que la coalition puisse sortir la tête haute au soir du 25 février 2024 ». Les membres de cette coalition soutiennent que « Pape Demba Bitèye doit être reconnu à sa juste valeur et recevoir le mérite qu’il mérite. C’est un acteur clé de la réussite de l’émergence du Sénégal ».

Conscients de l’importance de ce leader pour la coalition, les partisans de celle-ci demandent à « Amadou Ba et à Macky Sall, président de Benno Bokk Yaakaar, de travailler ensemble pour placer Pape Demba Bitèye à un poste plus important encore, pour contribuer encore plus au développement de la région de Kaolack ».

Pape Demba Bitèye « est un acteur de premier plan dans la région de Kaolack et sa contribution à la réussite de la coalition Benno Bokk Yaakaar ne peut pas être sous-estimée ». C’est pourquoi, les membres de cette coalition appellent « à sa reconnaissance à la hauteur de son mérite et à ce qu’il soit placé au cœur de la nouvelle dynamique pour la prochaine élection ».

PARTAGER CET ARTICLE SUR :

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *