« Ousmane Sonko day bokk », fait savoir Khadija Mahécor Diouf. L’une des membres les plus en vue du Pastef dissout informe leurs partisans que le projet est en marche pour élire Ousmane Sonko.
Rappelons que le 29 septembre dernier, Bassirou Diomaye Faye, Guy Marius Sagna et Birame Souleye Diop avaient envoyé leurs mandataires respectifs retirer des fiches de parrainage, après que leur leader Ousmane Sonko s’est vu refuser cette première étape à la participation à la Présidentielle pour cause de radiation du fichier électoral.Selon les propos de la mairesse de Golf-Nord, « le Pastef a mis en place une stratégie et tout candidat sous la bannière de ce parti doit être soutenu pour atteindre leur objectif… les échéances de 2024″. »Ousmane Sonko est notre candidat à l’élection présidentielle de 2024, car il est plébiscité par la population. Nous ferons toutes les démarches nécessaires pour y arriver », s’exclame-t-elle.
Khadija Mahécor Diouf aux pastéfiens : « Ousmane Sonko day bokk »

Connexes Postes
Ajouter Un Commentaire
Jallale.net est un site d’information sénégalais qui se distingue par sa couverture complète de l’actualité nationale et internationale. Il propose des articles, des analyses et des reportages sur des sujets variés tels que la politique, l’économie, la culture, les sports, et les questions sociales. L’objectif principal de Jallale.net est de fournir des informations fiables et actualisées aux internautes, tout en mettant l’accent sur la pertinence locale et l’impact de l’actualité sur la société sénégalaise. Le site se veut un espace de réflexion et de discussion sur les enjeux contemporains du Sénégal, en offrant une plateforme accessible à tous pour s’informer et échanger.
© 2025 Jallale.net. Designed by DabakhDesign.