Ligue des Champions : Lens éteint Arsenal avec Nampalys Mendy
Dans un Stade Bollaert-Delelis grondant, le RC Lens a passé avec succès l’immense défi d’affronter Arsenal…
Dans un Stade Bollaert-Delelis grondant, le RC Lens a passé avec succès l’immense défi d’affronter Arsenal. Menés d’entrée de jeu, Nampalys Mendy et ses partenaires ont réussi à renverser les Gunners (2-1) au bout d’une performance majuscule.
Retour sur la scène européenne plus que réussi pour le Racing Club de Lens, et encore mieux dans son chaudron du Stade Bollaert-Delelis. Deux semaines après avoir neutralisé le FC Séville au Stade Ramón Sánchez Pizjuán (1-1) pour son entrée en lice de la Ligue des Champions, le club français accueillait Arsenal, ce mardi 3 octobre, dans le cadre de la 2e journée, dans le groupe B. Et les hommes de Franck Haise n’ont pas manqué ce grand rendez-vous puisqu’ils se sont offerts le scalp des Gunners (2-1), après avoir pourtant été menés.
🏁 Une soirée extra𝙊𝙍dinaire ! 🔴🟡
— Racing Club de Lens (@RCLens) October 3, 2023
Poussé par un Bollaert en fusion, le Racing, solide défensivement et efficace dans la surface adverse, signe un succès mérité au terme d'une magnifique prestation collective. Bravo Messieurs 👏@RCLens 2️⃣-1️⃣ @Arsenal#RCLARS #UCL pic.twitter.com/sA6GKTEa6X