Maimouna Bousso2 Jallale.net l'info dernière minute !

Maïmouna Bousso crashe ses vérités : Ce pouvoir finissant patauge dans le déshonore

Maïmouna Bousso a réagi après le blocus du Mandataire de Sonko, Ayib Daffé d’entrée à la Caisse des dépôts et Consignations. La présidente du mouvement des Forces Citoyennes qualifie l’acte de forfaiture. Selon elle, seul le peuple pourra les arrêter avec l’aide de Dieu insha Allah .

 » Des fous piqués par la furie de la peur et la folie du pouvoir foncent tout droit dans le mur de la haine sans se retourner. Seul le peuple pourra les arrêter avec l’aide de Dieu insha Allah « , a déclaré sur sa page Facebook.

Ainsi, elle ajoute « Ils ne veulent pas croire qu’il y’a la main de Dieu dans ce qu’ils essayent de défaire au peril de l’état de droit,perdant leurs dignités,enterrant la république qu’ils ont souillées à jamais « .

Toujours, dans sa logique Maïmouna Bousso est catégorique en ce qui concerne la candidature de Ousmane Sonko, car dit elle, Nul ne peut empêcher que la destinée du Sénégal ne croise le destin de Mr Ousmane SONKO si tel est la volonté divine.

Toutefois, Maïmouna Bousso conclut en lançant un pique le régime de Macky Sall, avant de s’interroger sur la souffrance des Sénégalais.

PARTAGER CET ARTICLE SUR :

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *