Capture decran 73 Jallale.net l'info dernière minute !

Pape Alé Niang fait des révélations sur la confrontation Adji Sarr et Ndeye Khady Ndiaye

Dans cette affaire de supposer viol regrettable et à la fois lugubre, concernant le président du Pastef, Ousmane Sonko se passe une manipulation d’information jamais inégalée dans l’histoire politico-judiciaire au Sénégal. Après la confrontation entre Ndeye Khady Ndiaye et Adji Sarr devant le doyen des juges, Pape Alé Niang sans langue de bois. 

Le mois de Mars 2021, au petit écran s’affichait des criminels, des intouchables politique, des populistes, des hommes sans humanisme, des journalistes sans éthique, des barons de la manipulation…, qui, ramant, le peuple s’est laissé aller à vau-l’eau. Chacun(e) sa version, laquelle est soutenable.

Selon, un dicton Africain « quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier. Même si elle met plus de temps, elle finit toujours par arriver. Dans un climat tendu qu’a eu lieu la confrontation entre Adji Sarr et Ndeye Khady Ndiaye. 

Mais, au cours de cette audition face à face, Pape Alé Niang a révélé les contradictions de la jeune masseuse et son refus de répondre à certaines questions du doyen des juges Maham Diallo. Toutefois, avant de poursuivre, le journaliste s’est magnifié du recrutement du capitaine Seydina Oumar Touré, victime de cette affaire à la mairie de la ville de Dakar par Barthélémy Dias et précise que personne ne pourra rien l’empêcher même le président Macky Sall. 

 Selon lui ni audio et ni les manipulations ne pourront influencer ou changer la donne de ce dossier et renvoi les sénégalais sur son précédant live le concernant. Seul ce qui est écrit sur les PV de l’enquête de la gendarmerie et sur le certificat médical qui pourront déterminer la suite de cette affaire sous la perception du doyen des juges. 

Cependant, il a révélé qu’avant les confrontations, Adji Sarr a voulu s’assoir près de Ndeye Khady Ndiaye ce qu’est inacceptable pour Me El hadji Diouf, qu’il a commencé de lui traiter de proxénète, traitant Ousmane Sonko de violeur et éventuellement Ndeye Khady a répliqué de la pire des manières. Aussitôt, sur saute et demande au juge Maham Diallo d’arrêt immédiatement Ndeye Khady, ce que le juge lui a refusé. Ce qui s’est passer après on le connait déjà. 

Selon le journaliste, les prélèvements vaginaux ont été ordonnés par l’ancien procureur de la République Bassirou Gueye dont Adji Sarr a remis en cause dès qu’elle entend le nom du capitaine Touré devant le doyen des juges. Avant de révéler également le nom du membre de la mouvance présidentielle surpris avec Adji Sarr, est Mbery Sylla.

PARTAGER CET ARTICLE SUR :

A lire également

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *