Ousmane Sonko

Tivaouane : Ousmane Sonko déclaré persona non grata par…

La jeunesse Benno Bokk Yakaar de Tivaouane s’est fendu d’ un communiqué pour condamner fermement l’attitude du leader de Pastef Ousmane Sonko, qui selon elle a organisé, un grand concert de 20 millions à Ziguinchor. Ce, en plein deuil national suite au décès des onze ( 11) nouveau-nés dans un incendie au service de néonatologie de l’hopital Mame Abdoul Aziz Dabakh,

« Cette activité récréative organisée au moment où le peuple sénégalais observe un deuil national démontre que Ousmane Sonko est loin d’être un homme d’État. Il a dévoilé à la face du monde qu’il est un homme dépourvu de sens élevé de responsabilité. Sonko doit immédiatement cesser de lorgner le fauteuil présidentiel », peut-on lire dans le communiqué.

« Les 20 millions décaissés du budget de la mairie de Ziguinchor pour rémunérer ce rappeur déjà rangé dans les oubliettes pouvaient être investis et changer le visage des rues et avenues récemment rebaptisées par le Maire de populiste Ousmane Sonko », soulignent ces jeunes de la mouvance présidentielle.

La jeunesse Benno Bokk Yakaar (BBY) de Tivaouane, ajoute : »nous déclarons Ousmane Sonko persona non grata dans le département de Tivaoune à l’occasion des campagnes électorales des prochaines législatives ». Ils lancent appel solennel à tous les camarades d’investir le terrain pour une victoire éclatante de (BBY) au soir du 31 juillet 2022.

PARTAGER CET ARTICLE SUR :

A lire également

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *