À bas la dolécratie, en bas la monarchie »; l’artiste thiessoise Ma Sané, apporte son soutien au journaliste pape Alé Niang via une chanson.
L’artiste est sortie de sa réserve avec L’engagement citoyen de préserver la démocratie afin de faire valoir les principes et valeurs du Sénégal.
» Ne laissons personne piétiner notre démocratie et nous priver de notre liberté de citoyens. Il a fallu une lutte longue et acharnée de nos aïeux pour en arriver là », déclame celle qui défend la liberté d’expression.
Ce single en question fait partie de l’album en gestation qui va marquer le grand retour de l’artiste et il sera bientôt disponible sur toutes les plateformes digitales.
« À bas la dolécratie » : Ma Sané apporte son soutien à Pape Alé Niang

Connexes Postes
Ajouter Un Commentaire
Jallale.net est un site d’information sénégalais qui se distingue par sa couverture complète de l’actualité nationale et internationale. Il propose des articles, des analyses et des reportages sur des sujets variés tels que la politique, l’économie, la culture, les sports, et les questions sociales. L’objectif principal de Jallale.net est de fournir des informations fiables et actualisées aux internautes, tout en mettant l’accent sur la pertinence locale et l’impact de l’actualité sur la société sénégalaise. Le site se veut un espace de réflexion et de discussion sur les enjeux contemporains du Sénégal, en offrant une plateforme accessible à tous pour s’informer et échanger.
© 2025 Jallale.net. Designed by DabakhDesign.