Une agression mortelle plonge Diourbel dans la consternation. Un conducteur de moto jakarta est tombé dans le piège des bandits dans la nuit du samedi au dimanche dernier entre 03h et 04h, selon des sources de Seneweb.M.Diakhaté a essuyé des coups de couteau avant que sa moto ne soit emportée par ses agresseurs.
Ce jeune de 23 ans domicilié à Keur Baye Laye a succombé à ses blessures dans le véhicule des sapeurs-pompiers au cours de son évacuation à l’hôpital selon des sources de Seneweb.
Le corps sans vie a été déposé à la morgue. Les éléments du commissariat central de Diourbel ont ouvert une enquête.
Agression à Diourbel : Un conducteur de moto tué à coups de couteau

Connexes Postes
Ajouter Un Commentaire
Jallale.net est un site d’information sénégalais qui se distingue par sa couverture complète de l’actualité nationale et internationale. Il propose des articles, des analyses et des reportages sur des sujets variés tels que la politique, l’économie, la culture, les sports, et les questions sociales. L’objectif principal de Jallale.net est de fournir des informations fiables et actualisées aux internautes, tout en mettant l’accent sur la pertinence locale et l’impact de l’actualité sur la société sénégalaise. Le site se veut un espace de réflexion et de discussion sur les enjeux contemporains du Sénégal, en offrant une plateforme accessible à tous pour s’informer et échanger.
© 2025 Jallale.net. Designed by DabakhDesign.