Lors d’une réunion tenue avec les responsables, aux Parcelles assainies, le ministre d’État, Mbaye Ndiaye, assurait que les fiches de parrainages étaient disponibles, et que si chacun faisait son travail, les gens devraient commencer à rendre leurs fiches dûment remplies.
Sauf que Les Echos de ce samedi 14 octobre note une faible mobilisation pour collecter des parrains. « Pas de grand rush », constate le journal. Celui-ci est d’avis que si le candidat de la coalition au pouvoir, Benno Bokk Yakaar (BBY), Amadou Ba, veut gagner les Parcelles assainies, « il va falloir qu’il se bouge ».
D’après les informations de L’Observateur, le Premier ministre a pris l’engagement, à partir de la semaine prochaine, d’être plus sur le terrain que dans les bureaux. Il s’exprimait lors d’une rencontre convoquée au palais de la République, lors de la traditionnelle rencontre à la veille de l’ouverture ce samedi 14 octobre de la session ordinaire de l’Assemblée nationale.
Collecte de parrainages : ça risque de ne pas plaire à Amadou Bâ

Connexes Postes
Ajouter Un Commentaire
Jallale.net est un site d’information sénégalais qui se distingue par sa couverture complète de l’actualité nationale et internationale. Il propose des articles, des analyses et des reportages sur des sujets variés tels que la politique, l’économie, la culture, les sports, et les questions sociales. L’objectif principal de Jallale.net est de fournir des informations fiables et actualisées aux internautes, tout en mettant l’accent sur la pertinence locale et l’impact de l’actualité sur la société sénégalaise. Le site se veut un espace de réflexion et de discussion sur les enjeux contemporains du Sénégal, en offrant une plateforme accessible à tous pour s’informer et échanger.
© 2025 Jallale.net. Designed by DabakhDesign.