L’agent judiciaire de l’Etat a déposé hier sur la table du greffe du tribunal d’instance de Ziguinchor, son recours en annulation de la décision du juge Sabassy Faye, informe le quotidien Les Échos. Le juge avait ordonné le 12 octobre dernier la réintégration du président du parti Ex Pastef, dans les listes électorales après que le ministre de l’intérieur a signé l’acte de sa radiation. Rappelons que le mandataire de Ousmane Sonko, après son premier déplacement lors duquel il lui a été refusé des fiches de parrainages, Ayib Daffé a, à deux reprises, été éconduit par la direction générale des élections (DGE). Cette dernière a d’ailleurs sorti un communiqué pour donner les motivations de son refus de donner des fiches de parrainages à Sonko.
Réinscription d’Ousmabe Sonko sur les listes électorales : L’AJE a déposé son recours contre la décision du juge Sabassy Faye

Connexes Postes
Ajouter Un Commentaire
Jallale.net est un site d’information sénégalais qui se distingue par sa couverture complète de l’actualité nationale et internationale. Il propose des articles, des analyses et des reportages sur des sujets variés tels que la politique, l’économie, la culture, les sports, et les questions sociales. L’objectif principal de Jallale.net est de fournir des informations fiables et actualisées aux internautes, tout en mettant l’accent sur la pertinence locale et l’impact de l’actualité sur la société sénégalaise. Le site se veut un espace de réflexion et de discussion sur les enjeux contemporains du Sénégal, en offrant une plateforme accessible à tous pour s’informer et échanger.
© 2025 Jallale.net. Designed by DabakhDesign.