Aprés le placement sous mandat de dépot d’El Hadji Babacar Dioum, El Hadji Assane Demba a écrit à un de ses contacts, formellement identifié, pour lui dire qu’il aurait trouvé le moyen de contacter ce dernier.
« Bro, il ne parlera pas, il me doit bien ca. Il a assuré, Walahi », lui écrit-il; interpellé par les enquéteurs sur le message, il prétend avoir tout inventé pour « rassurer »son contact. Dans un autre message sonore au même contact, extrait par la Ds, il dit encore: « On est tranquille, Walahi Azim » ; prié de s’expliquer, El Hadji Assane Demba évoque… son droit au silence.
Son identité, son adresse mail personnelle associée au pseudo « Leuk Daour » sous lequel il agissait avec El Hadji Babacar Dioum retrouvés dans les paramètres de configuration des sites senep0rno, babip0rno et b0ydakar ; interpellé encore par les enquêteurs, le mis en cause garde le silence.
La s€xtape de PS extraite de son téléphone portable, El Hadi Assane Demba soutient que c’était pour son « usage personnel ». Aprés avoir récupéré toutes les données comme avec babip0rno, identifié plusieurs éléments très décisifs pour la suite de la traque de toutes les personnes impliquées, la Dsc ferme senep0rno.