« Mon mari est à l’étranger et son ami intime vient à la maison pour… », cette femme raconte une histoire bizarre

0

« Je suis mariée depuis 5ans. Mon mari est à l’étranger. La maison où j’habite appartient à mon mari…

femme senegalaise diongue drianke sey confidence couple 696x366 1 1 Jallale.net L'actualité en direct, où que vous soyez

« Je suis mariée depuis 5ans. Mon mari est à l’étranger. La maison où j’habite appartient à mon mari. Je dois reconnaître que rien ne me manque dans cette maison, chaque fin de mois mon mari m’envoie assez d’argent qui me permet de faire même des économies.
J’ai connu un homme ici hawma louma poussé à sortir avec lui. Il a emménagé chez moi et c’est moi qui m’occupe de tout. Il a pris un petit studio juste à côté de moi, mais en réalité on vit ensemble car il rentre chez moi chaque nuit. Je lui ai fait confiance car il était très calme et gentil. Il m’a proposé des projets et j’en ai parlé à mon mari. Il a commencé à m’envoyer de l’argent pour ces projets-là. Je faisais tout avec celui qui est avec moi ici, c’est lui qui gère presque tout.
Mon mari doit bientôt rentrer au pays. J’ai demandé à l’autre qu’il doit prendre ses distances avant l’arrivée de mon mari, mais avant, il doit me confier tous nos projets pour que je présente à mon mari. Le problème c’est qu’il me présente les choses dont je ne comprends presque rien. C’est son nom qui se trouve presque partout. Il y a mon nom mais ce n’est pas très net. Même les 3 terrains qu’on a payés, son nom se trouve là-bas aussi.
Quand il essaie de m’expliquer je ne comprends pas bien. Je voudrais avoir des conseils pour mieux comprendre cette situation. J’ai eu l’idée de le présenter à mon mari comme un membre de ma famille pour expliquer pourquoi son nom se trouve sur presque tout mais j’ai peur que les gens n’apprennent ce qui se passe entre nous, notamment mon mari. Qu’est-ce que je dois faire ? je n’ai vraiment pas envie de décevoir mon mari, il est vraiment tout pour moi et je l’aime de tout mon cœur. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *