Cameroun : Déjà un forfait dans les rangs des Lions Indomptables pour la CAN 2023 !

0

Une mauvaise nouvelle vient de tomber dans la tanière des Lions Indomptable…

Cameroun Jallale.net L'actualité en direct, où que vous soyez

Une mauvaise nouvelle vient de tomber dans la tanière des Lions Indomptable. Enzo Ebosse qui avait son retour sur les terrains, aprés 8 mois d’absence suite à une rupture des ligaments croisés du genou droit, a rechuté ce week-end, lors de la rencontre le Cagliari. Une nouvelle blessure qui pourrait lui faire manquer la coupe d’Afrique en Cote d’Ivoire. 

Enzo Ebosse a fait son retour sur les pelouses de la Seria A ce week-end, lors de la 4e journée face à Cagliari. Après 8 mois d’absence, le camerounais a rejoué avec l’Udinese, mais sa prestation n’a duré que 8 petites minutes face au 18e du champion italien. Entrée à la 38e minute, Enzo Ebosse a quitté ses partenaires rapidement, après une nouvelle blessure au genou droit. Ce vendredi,  le club d’Udinese a sorti un communiqué pour faire part aux supporters l’état de santé d’Ebosse.

« L’Udinese fait savoir que, suite à des examens approfondis et à une consultation réalisée aujourd’hui avec le Professeur Mariani à la Clinique Villa Stuart de Rome, une blessure au ligament croisé du genou droit a été mise en évidence chez le footballeur Enzo Ebosse », indique la formation de Serie A dans un communiqué officiel. « Le joueur a été opéré cet après-midi à la clinique romaine et l’opération s’est parfaitement déroulée. Le joueur retournera à Udine dans les prochains jours pour entreprendre le processus de rééducation », précise le club du Frioul, avant de souhaiter le meilleur à son joueur : « Nous espérons te voir revenir plus fort ! »

Sauf retournement de situation, le défenseur camerounais ne participera pas à la prochaine CAN avec les Lions Indomptables. Sa dernière apparition avec le Cameroun remonte à la coupe du monde face Brésil. La charnière centrale des Lions, avait fait bonne prestation face aux coéquipiers de Neymar Jr, où il était titulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *